OFFRE D’EMPLOI CADRE DE SANTE EHPAD DE BOURG D’OISANS

Envie de rejoindre un établissement à taille humaine au pied des montagnes de l’Oisans dans un cadre magnifique? Ce poste est fait pour vous !


L’EHPAD Abel Maurice de Bourg d’Oisans accueille 100 résidents (hébergement classique, PASA et UPG).


Cet établissement fonctionne en direction commune avec l’EHPAD les Ecrins de Vizille et le Centre Hospitalier Rhumatologique d’Uriage.


Nous recherchons un(e) Cadre de Santé à partir du 1er juillet 2022 (poste vacant suite à un départ en septembre).


Garant du bon fonctionnement de l’EHPAD au quotidien, le Cadre de santé coordonne et anime le travail d’environ 70 agents (Infirmier(e)s, Aide-soignant(e)s et Agents des Services Hospitaliers) :


- Organise le travail en veillant à la qualité des accompagnements des résidents,

- Recense les besoins en ressources humaines et en matériel,

- Identifie les besoins en formation du personnel et assure le suivi de l’évaluation,

- Met en œuvre et valorise une démarche qualité garantissant l’élaboration et le suivi des projets individuels des résidents en lien avec leurs proches.

- Accueille et organise l’encadrement des nouveaux personnels.


Une équipe pluri professionnelle de rééducation, une animatrice et une psychologue sont aussi présentes au sein de l’EHPAD, ainsi que des médecins.


Travail en équipe de direction avec une cadre supérieure de santé, une cadre administrative, une psychologue, un médecin et 2 directrices.


Acteur de la dynamique de projets au bénéfice des résidents, dans l’expression d’un management bienveillant, le cadre de santé est garant d’un climat de respect et de confiance.


Il fait preuve d’une qualité de communication certaine et d’une appétence au travail en équipe avec divers professionnels au travers des missions suivantes :


- Participer à l’élaboration et garantir la mise en œuvre des Projets de Service et du Projet de Soins en cohérence avec le Projet d’Etablissement.

- Contribuer à la gestion médico-économique des différents services de l’EHPAD.

- Participer à la conception, l’organisation et l’évolution des services de l’EHPAD.


Rémunération selon les grilles de la fonction publique hospitalière avec reprise d’ancienneté.


A négocier.


20 RTT par an.


Intéressé ? Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à Mme Véronique DEMANGE, Cadre Supérieur de Santé : vdemange@ch-uriage.fr